L'équipe Woodee et son histoire

 

Niché au cœur du quartier Plasky, à quelques pas de la place des Chasseurs ardennais et de son célèbre marché, vous trouverez cette caverne d’Ali Baba pour petits et grands enfants : Woodee. Né il y a six ans grâce au rêve fou de Nora, Woodee a été repris en juillet 2016 par Coline.
Schaerbeekoise d'adoption, Coline aime les livres pour enfants, l'odeur de l'herbe fraîchement tondue, discuter avec ses clients, refaire le monde autour d'un verre de vin, les jeux de société, les Kinder surprise, les sacs à main, écouter la radio, bidouiller sur son ordi et entendre des gens murmurer. Comment la reconnaître ? Grâce à son "bonjour" chantant, ses broches originales et son ciré jaune. 
Que trouve-t-on chez Woodee ? Beaucoup de trésors, tant pour les tout minis-petits-rikikis que pour les petits, les moyens grands et les très grands ! Des jeux, des jouets, des petites pièces et des grandes pièces, de la déco, des coffrets de bricolage, du matériel pour dessiner, colorier, créer, expérimenter, des jeux de société, des livres, des instruments de musique, des déguisements, des peluches, des gadgets, des jeux pour l’eau ou pour l’extérieur, des accessoires, de la papeterie, etc…
Notre rêve ? Que tout le monde puisse y trouver son bonheur et s'y faire plaisir, les petits et les grands, les pressés et les rêveurs, les petites tirelires et les grands budgets, les garçons et les filles.

La liste est longue, une solution : venez visiter notre caverne !
Coline et son équipe.


Notre équipe